Loading...

Maillot Louis Bélet de leader du TJ

Principe de fonctionnement

 Par égard envers les sponsors qui soutiennent le TJ, le port du maillot est obligatoire.

Le non respect de ce principe, expose le/la coureur à des pénalités lors de la remise des prix de fin de saison.

Pt. 1

Le maillot identifie le leader TJ des classements scratch (homme et dame) au sein du peloton. Il concerne le VTT et la course à pied.

Pt. 2

Les leaders se positionnent en première ligne sur la grille de départ des courses. En cas d’absence du leader, personne ne porte le maillot durant la course.

Pt. 3

Les leaders sont appelés à porter le maillot durant la course, ainsi qu’àprès la remise des prix durant la séance photos.

Pt. 4

Après la course, les nouveaux leaders du classement TJ se présentent à la remise des prix pour recevoir le maillot (ou un nouveau maillot) de la part de l’organisateur. Une proclamation spécifique de remise du maillot est prévue sur chaque course en plus des résultats de la course. La présence des leaders est nécessaire.

Pt. 5

A la remise des prix de fin de saison, les vainqueurs(es) scratch reçoivent l’ultime maillot de l’année.

Pt. 6

A la première manche de la nouvelle année, le maillot est porté par les vainqueurs(es) de l’année précédente.

Pt. 7

Les publicités du maillot doivent rester bien visibles. En particulier, le dossard doit être fixé de manière à ne pas masquer les différents annonceurs.

Pt. 8

Par égard envers les sponsors qui soutiennent le TJ, le port du maillot est obligatoire. Le non respect de ce principe, expose le/la coureur à des pénalités lors de la remise des prix de fin de saison.

Louis Bélet - Swiss Cutting Tools
ZURICH Agence générale Daniel Schindelholz